Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
likelovenylon
2 octobre 2010

STOP à la DESACTIVATION des Comptes Facebook et les autres sites

Réunir un max de monde afin de protester contre les desactivations des comptes dues aux limitations techniques de posts ( mp, post, com) imposés par facebook

Je sais que de profiter de l'ignorance, mène au laisser aller. Vive que je dis. Et j'ai rencontré des gens sympas, même si c'est juste sur une machine bourré de logiciels retire fatalement la valeur humaine. Et il reste encore beaucoup à apprendre, tellement de choses utiles à faire. Pourquoi attendre plus longtemps?

Publicité
Publicité
Commentaires
likelovenylon
  • Bienvenue sur le blog de likelovenylon !Des articles,des photos et des fantasmes!! Viens rejoindre mon univers, partager ma passion pour les délires et plein d'autres choses! Tu veut tout savoir sur un peu de tout c'est par là!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité